Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
30 mai 2014

Nouvelles ........

IMG_20140526_090534

Non , je n 'ai pas abandonné mon blog !!!!! Mais depuis le début de l 'année ,  je manque de temps !!!!

Un paradoxe , non , pour une retraitée  !!!!! Il faut dire aussi que je ne suis plus aussi rapide dans l 'action qu'auparavant . Je m 'occupe régulièrement de mes petits , grands et bébés .Depuis les beaux jours , j'ai fait des aller-retours en Corrèze car je faisais faire des travaux et quand on n' est pas sur place , cela n 'avance pas vite  . 

Je continue à vous visiter toutes plus ou moins régulièrement mais ne commente pas pour gagner du temps .

Depuis quelques jours , Garçon n°3 est revenu à la maison , sa femme et son bébé étant à Grenoble . 

Son appartement étant trop petit , il n'a pas trouvé à louer un appartement plus grand à Lyon . Il a donc acheté un appartement où tout était à refaire , électricité, plomberie , installation d'une cuisine , d'une salle de bains , sols , et peintures  . Mais la dédite était donnée et il a fallu déménager . La cuisine et la salle de bains n 'étant pas terminées , la petite famille s'est séparée provisoirement . Mardi soir , la maison était bien pleine avec Fille Unique , Garçon n°3 et les petits . 

Et ce week-end ,Bébé Raphaël et sa maman seront aussi là .

C 'est un vrai bonheur d'avoir tout ce monde autour de moi mais aussi une vraie fatigue .

PS : le jeu de cartes sur la photo : c'est pour les interminables parties de bataille que je fais avec Lili . D 'ailleurs  ,je lui ai appris à faire des réussites pour qu'elle puisse jouer seule ........quand je n 'ai pas le temps !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais ce bonheur et cette fatigue qui en découle.
E
ouf!! rassurée!!! Tu es une super maman, mamie ..... je connais, , on est ravies de les aider de notre mieux, mais fais attention à ta santé! <br /> <br /> PS: je dis çà, mais c'est la poêle qui se fout du poêlon!
L
c est pour la bonne cause !!! tu nous rassures....ton absence deveneait inquietante....profites bien de toute ta famille...mais repose toi quand même de temps en temps...besitos andaluces
M
Je suis contente de te retrouver ici! Si tu manques de temps c'est que tu ne t'ennuies pas:-)!<br /> <br /> Profites bien de ton fils et de tes petits enfants!
M
oui fatiguant, mais si agréable !
Publicité