Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
5 avril 2014

Le don d 'Adèle .......

le don d 'adèle

Ne croyez pas que je sors tous les soirs mais avec les abonnements ,on n 'a pas toujours le choix des dates et certains week-ends sont chargés !!!!!! d'ailleurs demain , j 'emmène mes petits au théâtre !!!!

Cette pièce de boulevard était drôle et Danièle Evenou en super forme , elle m'a impressionnée par son énergie, son allure, sa mémoire (pas un accroc au texte ou alors c 'était bien dissimulé ). Il m 'a semblé que c'était hier, qu'elle jouait Marie-Pervenche pour la télé . 

J 'ai passé un bon moment malgré la place minuscule entre les travées qui oblige à garder les jambes repliées .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça fait tellement de bien de rire au spectacle!
A
je prends moins souvent d'abonnement, les dates sont lointaines et parfois on a des empêchements..cette année on est allés ponctuellement à des spectacles.
B
Un petit bout de femme énergique , elle a la pêche , Daniele !
C
C'est très bien que tu puisses aller voir tous ces spectacles ! elle est souvent complètement "déjantée" Danièle mais ça fait partie de son charme !
E
et à Jacques Martin! L'important c'est que tu passes de bons moments , tu as bien fait de prendre un abonnement! En plus tu vas à des spectacles très variés, c'est chouette!
Publicité