Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
16 décembre 2013

Le cirque Eloise........

J 'ai vu , cet après-midi , un spectacle de cirque inédit , original, qui marie avec un grand talent le cirque et la danse ; j 'étais accompagnée par Fille Unique et les petits . 

Cette compagnie québécoise , le cirque Eloise , est l 'un des plus grands collectifs au monde de nouveau cirque .

" Les tableaux urbains et les images époustouflantes s' enchaînent , portés par 16 interprètes au carrefour de multiples disciplines:VTT trial , break dance , trampoline , roller , contorsions , jonglerie , mât chinois.........."

Victor , qui est pourtant un spectateur difficile , plein d 'à priori à la Maison de la Danse a beaucoup aimé , Lili a été ébahie par la souplesse de la jolie contorsioniste , moi , j 'ai tout aimé du début à la fin .Je suis aussi ravie d'éveiller un peu plus mes petits en les emmenant voir des spectacles variés.Je voudrais qu'ils soient ouverts , curieux , sans préjugés  et ce n 'est pas évident ......

Ce fut un bon moment , et comme nous ,  la salle a été conquise .

CirqueEloize_l

 photo du Net

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les canadiens tiennent le haut du pavé pour le cirque.
E
ce que tu leur montre ne peut que leur ouvrir l'esprit !
C
Je ne connais pas ! il me semble que tu leur fournis belle matière pour qu'ils soient "ouverts, curieux et sans préjugés" ! c'est une chance énorme ! bonne soirée Elyane !
M
sans préjugés, ça c'est important ! Mais que c'est difficile avec ce qui nous entoure, médias et copains de classe compris...
B
Tu vas en faire des artistes !
Publicité