Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
27 juin 2013

Aix-les-Bains......

 

DSCN2220

Je suis rentrée de Corrèze la semaine dernière et ce week-end nous sommes allées , Fille Unique et moi à Aix-les- Bains .Cela faisait longtemps que Fille Unique n 'avait pas pris de vacances enchaînant année scolaire et travail . Nous avons choisi un hôtel avec centre de soins intégré et ce fut un grand bonheur . Le soleil n 'a pas toujours été présent mais la piscine couverte , le jaccuzi , le spa , le hammam , les massages , le service 4 étoiles, la gentillesse et le professionnalisme du personnel nous ont comblées . Se faire chouchouter pendant 4 jours , cela a été super .

DSCN2222

DSCN2204

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre d'endroit:-)!
A
J'espère que tu en as bien profité ! (et ta fille aussi bien sûr)
M
oh ! lala !! la chance !!!! vous avez dû vous régaler
M
Et du soleil de temps en temps! Formidable.
A
vous savez vivre la mère et la fille, et vous avez bien raison de vous gâter !
Publicité