Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
4 juin 2013

Une petite poupette.....

J 'ai acheté dernièrement le dernier livre     d 'Isabelle Kessedjian      " Ma poupée au crochet " .

poupette isabelle 2

 

Ma Lili l 'ayant feuilleté , a aussitôt passé commande . Et je me suis mise au travail . Le travail manuel me permet de me vider la tête , c'est une bonne chose en ce moment . Par contre , j 'ai utilisé mes restants de laine d'où quelques difficultés à suivre les tutos . Cette poupette a un magnifique trousseau et j 'ai encore du travail sur la planche ,de quoi me raccrocher à la réalité .

 

DSCN2135

DSCN2137

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2139

 

DSCN2140

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2144    

DSCN2147

DSCN2146

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! Le petit chapeau syrtout.
M
Heureusement qu'il y a nos enfants et nos petits enfants! Ils nous tirent vers l'avenir...
M
tu as été mega vite !<br /> <br /> j'ai commencé aussi la poupée (il me reste un bars à faire :D) mais sa tête tombe sur le côté !!!<br /> <br /> tu l'as remplie de coton ? (j'ai rempli de laine toute légère super duveteuse)
M
c'est superbe !! je comprends qu'elle ait envie de passer commande !!!!!
B
Je crois bien que je vais m'acheter ce livre.....
Publicité