Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
7 mai 2013

Anniversaire........

Tu te serais levé avant moi , et tu serais allé acheter une baguette croustillante puis nous aurions déjeuné . Ensuite , comme tous les ans , depuis la retraite , nous serions partis " à l 'aventure " . Aujourd 'hui , il ne fait pas très beau mais il fait chaud , nous serions peut-être descendu en Ardèche , trouvé un bon restaurant . Puis nous serions remonté sur Lyon et aurions fini la soirée chez un de nos enfants entourés de toute la famille . Les petits t'auraient aidé à souffler les bougies .

Aujourd 'hui , tu aurais eu 66 ans .

Qui pense à toi aujourd 'hui ? tes enfants certainement , ton frère , pas ta mère  car dans sa maison de retraite , elle ne sait plus qu'elle a eu des enfants , tes amis peut-être........et moi , moi qui n 'arrive pas à vivre sans toi .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Elyane! Pas de tes nouvelles ces derniers temps, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Peut-être que le soleil annoncé va faire du bien à ton moral (si possible) biises!
L
Bonsoir.... je lis.... je connais le problèmes.... une disparition c'est très dur, encore plus difficile à vivre quand la date est là......que de tristesse......
C
Coucou Elyane .......ça va ?
L
ma douce Elyane....tu n´as pas posté depuis...tu vas bien ?<br /> <br /> besitos andaluces
M
...et moi, touchée par ton message sobre et beau. Je t'embrasse fort
Publicité