Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
24 avril 2013

Barbecue......

Dans la vie , il faut faire des choix . Depuis quelques temps , nous mangeons moins de viande , privilégiant le poulet ; exceptionnellement , nous achetons un beau morceau de boeuf (un steak dans la bavette ) et tout cela est acheté chez notre boucher de quartier . Ceci par souci de se nourrir plus sainement et parce que la viande tous les jours ce n 'est pas nécessaire .

Et quelquefois on fait barbecue sur notre grill électrique sur le balcon . Alors là , on n 'est pas raisonnable !!!!!!

DSCN2081

Il ne manque que l 'odeur !!!!     Aujourd 'hui on a profité du soleil pour faire griller des tranches de poitrine de porc qui avaient auparavant mariné dans de la sauce soja ( pour se donner bonne conscience ) et raisonnablement , on a accompagné ces grillades d'une belle salade verte  .  :)

DSCN2080

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous non plus nous ne sommes pas très viande non plus...On en mange qu'une fois par mois !<br /> <br /> Et la sauce soja...Miaaaaaaam !<br /> <br /> Bises
F
C'est festif je trouve le barbecue...
H
Tu me fait saliver...J'aime bien faire la même chose chez les enfants, mon balcon est vraiment trop petit....
C
Miam !! je me passe plus facilement de viande que mon mari ! je ne savais pas que la sauce soja donnait bonne conscience !!!
E
je mange très peu de viande mais le mari et les enfants sont de vrais carnassiers! J'achète (chez mon boucher, bien sûr) une demie bavette et je la débite moi même en portion lorsqu'ils viennent (les enfants! le mari est sur place !) :)
Publicité