Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
4 avril 2013

Après la pluie , le beau temps .......

Ma douleur au pied gauche et celle à la cuisse droite s 'étant ces derniers jours unies m 'ont empéchée de sortir comme je l 'aurai voulu . Le temps  ayant, lui, décidé d 'être très mauvais ne m'a  pas encouragée à faire des efforts . J 'ai passé beaucoup de temps dans mon fauteuil à lire , tricoter ou regarder de vieux films enregistrés . Heureusement que je me suis engagée à garder mes petits enfants le mercredi et à chaque imprévu ( comme cette grève de la cantine aujourd 'hui ) et que j 'ai un chien qui demande à sortir 3 ou 4 fois par jour !!!!! 

Le printemps est pourtant arrivé sur mon balcon (fermé  en véranda ) . Le géranium ,le seul rescapé de l'année dernière a fleuri ainsi que ma lorraine .

DSCN1974

DSCN1975

Lundi , nous étions tous réunis et nous avons appris une bonne nouvelle . Au mois d 'octobre , un nouveau bébé agrandira la famille chez Garçon n°1 et sa femme . Ils avaient depuis de longues années espéré une naissance , essayant toutes les méthodes de procréation assistée . Et là , naturellement un bébé s'est annoncé . Ce n 'est que du bonheur , mes aiguilles à tricoter vont chauffer  : )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne nouvelle,<br /> <br /> donc vous non plus, vous n'êtes pas un perdreau de l'année, comme on dit...
H
je suis heureuse pour vous tous, tes aiguilles ne vont pas chômer....
B
Quelle belle nouvelle ! C'est vraiment formidable.
M
quelle heureuse nouvelle ! Bon tricot !
A
c'est leur premier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas l'habiller de pied en cap ! J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire.
Publicité