Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
17 mars 2013

Inventaire....

 - Un spectacle à la maison de la Danse avec mes petits ..........Casse-Noisette revu par la compagnie Malka de Bouba Landrille Tchouda , chorégraphe -danseur de hip hop , capoeira, danse contemporaine sur la musique de Tchaïkovski ......

  - Les foulées de Villeurbanne , une course dans la ville de 10 kms ou pour les enfants des écoles de 1000 mètres . Victor y participait pour la troisième année accompagnée de Lili . Le froid et le grand vent ne leur ont pas fait peur . Ils ont tous les deux terminé la course sans être dans les premiers mais  l'important , n 'est ce pas , c'est de participer .

  - Une opérette à la Bourse du travail : "Passionnément" d 'André Messager .

Et voilà , c 'est déjà le soir , je n'ai pas vu passer le week-end . Je n 'ai même pas eu le temps d 'aller embrasser Garçon n°1 qui fêtait son anniversaire aujourd 'hui . Il a eu 41 ans , cela me fait un peu tourner la tête et je me demande souvent comment je peux avoir un fils aussi vieux :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et c'est tout ? Ben dis-donc! tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! 41? 42 ans ! mais c'est la force de l'âge !!!!! pour les enfants, mais les parents.............................
E
Et c'est tout ? Ben dis-donc! tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! 41? 42 ans ! mais c'est la force de l'âge !!!!! pour les enfants, mais les parents.............................
C
Un très beau week end ! avec le temps qu'il a fait ici, je n'ai pas mis le nez dehors !!!!! Ma fille ( première )vient d'avoir 42 ans !!!! et je suis d'accord avec toi, ça fait drôle !!
M
oups! "étaient insupportables" c'est mieux:-)!
M
Quel week-end! Effectivement il fallait être courageux pour faire du sport ce week-end! Je suis allée voir mon petit fils qui jouait au rugby le vent et le froid était insupportable et je ne suis pas restée longtemps!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils :-)!
Publicité