Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
10 février 2013

Salon Version-scrap - Lyon

VERSION-SCRAP-LYON_2406541422222441418

Les 8-9 et 10 février 2013 a lieu à Lyon le salon Version-scrap . J 'y suis allée avec une copine , tout d'abord pour faire le plein de matériel qu'on ne trouve pas à Lyon , pour rencontrer les copines et aussi toutes les passionnées pour cette activité . 

Nous avons fait aussi un atelier de mixed-média avec une grande artiste , Françoise Melzani .Je la connaissais grâce à        son blog       et j 'ai été très heureuse de faire vraiment sa connaissance . Nous avons fait la structure d'un album et quelques pages .Nous avons bien patouillé avec de la peinture ,des encres ,des pochoirs ,du découpage ..............

DSCN1789

DSCN1790

 

 

 

 

 

 

DSCN1793

DSCN1795

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il en faut du matériel...Waouw !<br /> <br /> C'est ce qui m'a empêché de continuer...Trop cher par ici
L
oooh super interessant !!....tu es douée dis donc !!...bein oui, je sais ce que je dis, j´en ai la preuve ...reçue à la maison !!!<br /> <br /> besitos andaluces
M
Allez lance toi, un bel album photos décoré de tes petits enfants !
M
Tu as ramené plein d'idées sans doute.
E
je ne connais pas mais celà a l'air très intéressant et en plus très joli !
Publicité