Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
10 janvier 2013

Brrr.....il fait froid.....

Dehors , le ciel est resté désespérément gris et il a fait très froid . Les petits ont trainés longtemps en pyjama et ils n'ont pas eu envie de sortir .

dessin de Vic

 

 

Ils ont alterné dessins , lecture , télévision ,jeux sans oublier la console . Ils jouent même en réseau chacun sur leur "Ds ". Tous les mercredis , Victor me supplie de jouer avec lui , moi je n 'apprécie pas vraiment les jeux vidéos et surtout je suis super nulle !!!!!! Mes doigts sont gourds , je suis d'une lenteur accablante et Victor gagne toujours . Alors j 'aime quand Elise veut bien jouer !!!!

DSCN1692

DSCN1696

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici aussi il fait froid..grr...nous sommes tous touchés par un virus qui nous décollent les còetes à tant tousser..mais ce matin est arrivé un joli rayon de soleil...une superbre carte de voeux !!! merci beaucoup Elyane...tu m´as fait chaud au coeur !!!...<br /> <br /> merci !!
L
HI..... ils sont mignons tes petits enfants, et ont l'air bien sages.......<br /> <br /> Bises
M
ah ! ces jeux vidéo "DS et tout le reste" à la maison aussi ils occupent une grande part de leur occupation, ce qui me désole un peu car ils ne font de moins autre chose et ils sont plus grands ça dure depuis plusieurs années.<br /> <br /> manouedith
H
Jeanne joue sur le portable de sa mère qu'elle considère comme le sien....
B
C'est bien de pouvoir rester en pyjama toute la journée, je trouve !
Publicité