Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
26 décembre 2012

Le père Noël est passé.......

 

 

 

 

DSCN1628

 

Sous le sapin , il y avait un gros paquet qui faisait de l 'oeil à Lili . Sur ce cadeau , il n 'y avait pas de nom écrit . Alors l 'imagination des enfants s 'est mise en marche . Sans le toucher , ils ont supposé de son contenu et par -là même de son destinataire .

Lundi soir , ce fut la fin du suspense ..........

DSCN1660

Sous le paquet , il y a Lili ..........

DSCN1662

Mais Victor n 'a pas été oublié .Quand je pense que le lendemain , chez leurs grands-parents maternels , la pile de cadeaux a été aussi haute . Je pense que c 'est un peu trop ........mais quand on aime ,on ne compte pas .

Les enfants étaient très contents de leur cadeaux ( dans le gros paquet ,il y avait la poupée Nancy avec son traineau et le chien pour partir dans le grand nord )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he bien quelle pile de cadeaux... Il faut dire que les enfants ont été très sage avec Mamie, alors ils le méritaient bien!
F
Juste un petit mot pour te souhaiter une tres bonne annee 2013. j'espère qu'elle sera plus douce et sereine pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
hé ben ! sont pas gâtés ! quelle joie !
M
Le plaisir est aussi pour nous...C'est tellement bon de les gâter!
C
"Sous le paquet, il y a Lili"> J'adooooooooooore!
Publicité