Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
15 octobre 2012

Cartes créatives......

Hier , j 'ai reçu dans ma BAL un lot de cartes créatives que j 'avais gagné chez   Saperli  .   Il y en avait 4 mais comme le soir j 'avais des invités à qui j'ai fait un petit cadeau , je me suis servie d'une des cartes pour écrire un petit mot . Et j 'avais oublié de prendre une photo!!!!!!!!

DSCN1162

Merci , Saperli , elles me plaisent beaucoup .....

Jeudi , je suis allée au salon ID-Créatives et j 'ai participé à un atelier de fabrication de cartes en utilisant la technique de "l 'Iris folding " (pliage de papier ) : une technique assez simple à faire ......

DSCN1149

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, ça me fait plaisir de trouver ta carte en photo, c'est que ça t'a plu!! Alors si un jour tu veux participer à un atelier que j'anime tu seras la bienvenue. Peut-être à une prochaine fois (pour connaître les ateliers un p'tit tour sur le blog lezartsdurhone.blog4ever.com). A bientôt Véro
E
jolies cartes, et ce pliage est vraiment très joli! c'est compliqué à faire?
H
Elles sont superbes.....
A
le coeur est très réussi !
M
Je suis admirative car c'est une technique que je ne maitrise pas du tout!<br /> <br /> Ton coeur en pliage est superbe! ça rend vraiment très bien!
Publicité