Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
2 juillet 2012

Calacas

 

Zingaro est de retour : son théâtre équestre , ses chevaux , écuyères  et cavaliers .........

zingaro

Le spectacle ( dans le cadre des nuits de Fourvière ) commençait à 21 heures . Nous sommes arrivés de bonne heure , le chapiteau était installé à Parilly . Il faisait très chaud , les gens de l 'accueil nous ont conseillé de prendre une bouteille d'eau , ils nous ont surtout dit de prendre nos précautions car une fois installé on ne peut pas sortir durant tout le spectacle .

Heureusement qu'on les a écoutés : en effet, j 'ai joué de l 'éventail durant tout le spectacle , pas par snobisme mais par nécessité .

Mais cela en valait la peine , quel spectacle époustouflant . Il y avait des musiciens , des hommes-orchestres , les  "chinchineros" venant tout droit d 'Amérique Latine, jouant leurs chansons aigrelettes , véritables acrobates et des  chevaux blancs , noirs  ou gris  avec leurs écuyères et leurs cavaliers voltigeurs . Ils étaient sur l 'arêne et ils étaient derrière nous , tournant sur une piste qui encerclaient le chapiteau.

Ce fut la danse satirique des squelettes au moment de la fête des morts : la pratique aztèque de la joie devant la mort .

Lili et Victor étaient ravis , ils avaient du mal à raconter mais ils auraient voulu que cela ne finisse jamais.............

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouw...C'est comme ci j'y étais !<br /> <br /> Le spectacle devait être époustouflant.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises
M
j'imagine l'enchantement que cela a du être !
M
C'est le genre de spectacle que j'adore, comme les grands cirques...
L
un spectacle bien agréable..... je ne connais pas, mais j'imagine l'ambiance.... mais je n'aurais pas supporté en pleine chaleur...<br /> <br /> Bisous
M
J'ai plsuieurs fois vu des reportages sur ce spectacle et effectivement j'ai trouvé cela très impressionnant! En vrai cela doit l'être encore plus!
Publicité