Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
1 juin 2012

Rosa ,rosa ,rosam ..........

roses

Aujourd'hui , il faisait un peu moins chaud mais un temps très ensoleillé . J 'ai passé la journée dans un beau jardin rempli de roses , un superbe rosier Pierre de Ronsard très odorant aux fleurs voluptueuses . Avec mon amie , nous devions faire du scrap mais nous avons commencé par nous relaxer au milieu de ces fleurs , à l 'ombre sur nos transats .Et tant pis pour le scrap , ce sera pour une autre fois .........Nous avons préféré papoter ........

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La meilleure activité à faire au milieu de ces jolies demoiselles...
S
mes rosiers n'ont jamais été aussi beaux !
E
c'est ce que j'appelle une journée bien remplie :wink:
C
Tu as bien fait de profiter du soleil et des rosiers dans ce beau jardin !!! le scrap pourra se faire un jour de pluie !!!!
M
Beau et odorant ! Parfait quoi ! J'espère que tu as bien profité !
Publicité