Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
21 mai 2012

Les jardins extraordinaires ( 2 ).....

Et voilà , deux pages de plus terminées , mon enthousiasme est toujours là . J essaye, je recommence , je patouille , et j 'avance petit à petit .

Voilà le jardin de l 'eau avec un travail à l 'encre et à l'aquarelle réhaussé de feutres .

DSCN0550

DSCN0551

Le jardin secret avec ses fleurs en fil de fer:

DSCN0554

DSCN0556

et voilà les pages agencées dans leur album

DSCN0559

DSCN0560

Pour chaque page ,il y a deux tutos possibles et j 'ai beaucoup de mal à choisir ( je pense que je vais faire les deux  :)  .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est tout simplement Magnifique !
L
c'est très original et ça doit être amusant à faire !
H
Tu as vraiment du talent...
C
C'est vraiment très joli et très réussi !!! j'aime beaucoup ce que tu as fait !
M
C'est magnifique et plein de poésie! Mais quel travail! <br /> <br /> La chanson "le jardin extraordinaire" fait partie du répertoire de ma chorale:-)!
Publicité