Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
4 mai 2012

Dans ma BAL .......

Dans ma BAL  aujourd 'hui   tout d'abord , un merveilleux cadeau :  merci       Mae    pour ce beau dessin de ma Lili  . Je vais vite l 'encadrer et le mettre en bonne place . 

DSCN0502




J'avais fait une commande ,il y a quelques jours .Maintenant que j 'ai reçu les livres il ne me reste plus qu'à me mettre au travail , et c'est pas le plus facile !!!!!!

DSCN0504

Un joli sac en grannies , une jupe à plis , une tunique .......

DSCN0505  DSCN0507


Et pour Lili , des poupées en papier à habiller après avoir fabriqué leurs robes à l 'aide de pochoirs , papiers colorés , rubans , sequins .........

DSCN0508

PS :A propos du Carrot Cake , je voulais dire à celles que ça intéresse ,que le glaçage au fromage battu avec du sucre n 'est pas obligatoire . Moi , je préfère avec mais c'est mon avis personnel .........

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien tu as été bien gâtée...
M
Magnifique le portrait de Lili!<br /> <br /> Bientôt de jolies réalisations à nous montrer je pense:-)!
H
Tu n'arrêtes jamais....
E
que de projets! bon pcourage et beaucoup de plaisir j'espère pour toutes ces réalisations, joli dessin pour une si joli pitchoune!!!
M
Qu'est ce que j'ai pu jouer avec mes poupées en papier ! Il faut que j'en achète à ma nièce pour voir si ça va lui plaire autant ! <br /> <br /> Quant au sac en crochet, ma grand mère en avait un presque pareil dans les années 70 et j'avais trouvé ça moche, je rêvais d'un sac en jean ! lol<br /> <br /> La mode est un éternel recommencement en fait !
Publicité