Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
23 mars 2012

Promenade dans les rues de la ville......

Se promener dans les rues de la ville devient , en ce moment , très désagréable . On ne peut plus marcher tranquillement sans faire attention où on met les pieds , il faut même souvent descendre sur la chaussée parce que le trottoir est occupé par les nombreuses poubelles qui ne sont plus collectées depuis une dizaine de jours . Je ne remets pas en cause la grève des éboueurs , ils n'ont sans doute aucun autre moyen de se faire entendre mais la situation devient alarmante .

DSCN0320

DSCN0321

Je mets en cause les habitants des immeubles qui continuent à descendre leurs ordures dans de petits sacs souvent même pas fermés à la merci des chats ou chiens errants , je trouve qu'ils manquent un peu de civisme .

DSCN0323

DSCN0322

Derrière chez moi , il y a une grande résidence et leurs poubelles ont été mises dans de gros sacs très épais noirs : les ordures sont bien là dans la rue mais c'est propre et ça ne sent pas mauvais .Demain  , je vais partir en Corrèze pour quelques jours avec deux de mes garçons , là-bas il va faire beau et l'air sentira bon .    :)



Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai entendu ça aux infos aussi, ça ne doit vraiement pas être drôle surtout qu'il fait chaud en ce moment !
B
Les pies aussi éventrent les sacs , gare aux rats !
M
ha! oui sur la dernière photo les sacs sont bien sages !!!! lol !
C
Oh oui j'ai pensé à toi en voyant ça aux infos! Je ne comprends pas pourquoi ils continuent de sortir les poubelles, avec la chaleur ça doit empester! :)<br /> <br /> Bon séjour au vert alors :)
M
Oh! comme je suis d'accord avec toi sur le manque de civisme de certains lyonnais! Mais pourvu quand même que cette grève ne dure plus trop longtemps!<br /> <br /> Ce week-end nous sommes allés respirer l'air pur de Chartreuse et cela nous a fait du bien!<br /> <br /> Profite bien de ton séjour en Corrèze. Quand rentres tu?
Publicité