Ce fut une fin de semaine trépidante . Jeudi , je suis allée chez une amie passer la journée et faire du scrapbooking . Dans un décor champêtre , les fenètres ouvertes sur la campagne pour faire rentrer le soleil , nous avons fait plusieurs pages . Le virus est en train de me reprendre après 3 ans d 'interruption . Au début du mois a eu lieu à  Lyon le Salon Version Scrap ; j 'y ai fait le plein d 'idées et de matériel . 

DSCN0305

DSCN0306

Le soir , je suis donc allée voir Rasta Thomas et ses Bads Boys of Dance . Le vendredi , j 'ai continué de ranger mon placard et j 'ai bougé les meubles de mon bureau et le soir , avec Fille Unique , nous avons vu (dans le cadre de notre abonnement à la Maison de la danse ) la troupe "Danza contempora de Cuba " : un vrai bonheur !!!!!

Samedi soir , toute la famille et les amis de Garçon n°1 étaient réunis pour fêter ses 40 ans . Ce fut une belle fête bien arrosée . Je n 'arrive toujours pas à comprendre comment mon bébé peut avoir 40 ans  :) .

Et ce dimanche , j 'ai emmené Victor au théâtre toujours dans le cadre d 'un abonnement . Nous avons vu  "Le malade imaginé " une libre adaptation du malade imaginaire de Molière par la Compagnie Philippe Car ; j'ai trouvé que c 'était un peu difficile pour Victor mais dans l 'ensemble il a bien aimé .

Après le spectacle , je me suis arrêtée un moment chez Garçon n°2 pour caliner Lili qui était malade avec une angine blanche .


Et aujourd'hui,  qu'est-ce que j 'ai fait ?    

          RIEN