Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
29 février 2012

Mercredi

Cet après-midi , nous devions les petits et moi , assister à un spectacle à la Maison  de la danse : 23 musiciens de l 'Orchestre national de Lyon interprétant la Symphonie des jouets de Léopold Mozart et le Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns, accompagnés par un comédien et une danseuse . Les enfants avaient demandé à leur maman de leur préparer des habits du "dimanche" pour être beaux .......

Mais une grosse déception les attendait , le spectacle ayant été annulé pour cause de grêve du personnel . Alors à la place ,on est allé au cinéma  .Ayant déjà vu la semaine dernière Zarafa , on est allé voir Voyage au centre de la terre !!!!!!!  Bof !

Avant Elise a essayé la petite robe en lin que je venais de terminer et elle a bien voulu poser .

petite robe1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie cette petite Elise
E
Quelle est mignonne! Adriana Karembeu n'a qu'à bien se tenir!!!!!!:D
L
Rô, je trouve que cette jolie demoiselle d'Elise affiche un regard coquin...me trompe'je ? bise Elyane, passe un bon week end.
L
les deux sont réussies : la petite et la robe !
F
Ah! ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta couture, ta robe est très chouette et ta petite un mannequin en herbe!<br /> <br /> bises
Publicité