Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
1 février 2012

Maman....

Maman est décédée ce soir à 19 h 15 . Ce que je craignais est arrivé , elle ne m'a pas attendue . Elle est partie discrètement comme elle a toujours vécu , en veillant à ne gêner  personne . Mon frère était présent et il s'est aperçu de rien  . Le mercredi , c'est à peu près l 'heure à laquelle j 'arrivais après avoir rendu mes petits , les infirmières étant sympas acceptaient que je reste au delà des 20 heures réglementaires.

 Maman , tu me manques déjà , comment vais-je faire pour vivre sans toi ? Mon seul réconfort , c 'est que tu ne souffres plus . Je voudrais croire que tu as retrouvé Papa , et mon amour et que tous les trois vous allez veiller sur moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense à vous, très fort, et à votre Maman. Ce sont des moments si durs, si durs..... On se sent si faible et désemparé... <br /> <br /> Bon courage pour tout. Mes petits mots sont bien peu de choses - et j'en suis désolée.
H
Très chère Amie,<br /> <br /> Je suis désolée d'arriver en retard pour te dire que je suis si désolée...Mais je sais qu'à présent tout est bien pour elle et bien évidemment qu'elle veillera sur les siens comme elle l'a toujours fait.<br /> <br /> Que la paix prenne place dans ton coeur et que tu puisse avoir la force d'avancer comme tu as appris à le faire.<br /> <br /> Tu es plus forte que tu ne le pense...<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous
M
Moments douloureux. Je lis votre blog depuis quelques mois et apprécie le lien familial que l'on ressent. Votre mamam n'est pas partie seule, mais aimée et entourée. Elle ne quittera jamais vos pensées. Toute ma sympathie
V
toutes mes condoléances courage le temps sera ton meilleur ami bisous
M
Je suis très triste pour toi. Mon amitié t'accompagne et je t'envoie mes plus sincères condoléances
Publicité