Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
21 janvier 2012

La Belle au Bois dormant.......

coloriage-la-belle-au-bois-dormant-601

Cette nuit , je dormais profondément et je rêvais : " je faisais semblant de dormir et entre mes yeux mi-clos , je regardais mon Prince Charmant entrer dans la chambre .Je savais qu' il allait m'embrasser ( c 'était évident puisque j 'étais la Belle au bois dormant) et je savourais à l 'avance ce moment-là . Il s 'est approché , s 'est penché et juste à ce moment-là  , une langue très humide m'a léché la joue , les yeux et la bouche pendant que des pattes griffues me piétinaient la tête me tirant les cheveux  . Le réveil fut rude, j' allumais la lumière , repoussais l 'intrus et m 'assis sur le bord du lit . Erine , penaude, fila se cacher sous le lit . J 'étais très déçue , pour une fois qu 'un Prince Charmant daignait me remarquer , un chien mal éduqué le faisait fuir. 

Je décidais de me rendormir vite , peut-être qu 'il était encore là , pas très loin et qu' il m'attendait !!!!!!!!

PS : Il ne m 'attendait pas , sans doute vexé d 'avoir été devancé par un chien !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une histoire qui t´aura fait rire un peu et nous aussi ...merci Erine !!!<br /> <br /> besitos andaluces
E
trop démontrative la coquine! elle a dû lire dans ton rêve et elle a été jalouse!!!Attention! elle ne va peut-être plus vouloir te laisser dormir!!
M
Hi! hi! ton histoire m'a bien faite rire :-)!<br /> <br /> Cela m'est déjà arrivé qu'un rêve se mélange avec le réel et j'avoue que cela fait une impression très bizarre! Allez peut-être que ton prince reviendra cette nuit!
F
Va savoir, peut être que ton prince est venu avec un os!
H
Ou comment une chipie veut te faire revenir à la Réalité...Dur dur la Chute !<br /> <br /> Bisous
Publicité