Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
22 décembre 2011

Entracte......

S7305892

 

Je reviens d'un séjour de 3 jours à EuroDisney-Paris qui était prévu depuis très longtemps avec mes petits loulous , leurs parents et Fille Unique . Je ne voulais pas y aller mais mon frère est venu prendre la relève auprès de Maman et celle-ci m' a ordonné de partir .  Pourtant un séjour comme cela  , tous frais payés par mon fils aurait du être très agréable ; il l 'a été car voir la joie de mes enfants et petits enfants était contagieux , même si je n'avais pas l 'esprit tranquille et suffisamment libre pour vraiment apprécier . Je reviens épuisée , j' ai trop marché de long en large toute la journée mais c'est vrai que j 'ai pu me détendre et penser à autre chose qu'à la maladie . Je me suis prise au jeu et j 'ai fait des tours de manège . L'ambiance de Noël , par contre me donnait envie de pleurer .

Maman est sortie de l 'hôpital lundi , car de toutes façons on ne lui faisait rien ,elle doit attendre début janvier pour une opération de la vessie . Elle est chez elle avec mon frère et ma belle-soeur et a juste des médicaments ( morphine ) pour la douleur et même avec ses cannes  , elle ne marche presque plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faut aussi prendre le temps de lâcher prise pour ne pas sombrer !
M
C'est bien tu as repris une bouffée d'oxygène et tous les tiens en ont besoin... Je pense à toi !
M
Disney à Noël c'est vraiment magique, c'est la seule période ou j'adore y aller, j'avais emmené mes enfants tous petits et c'est un souvenir inoubliable. Tes petits ont du apprécier ! <br /> Essaie de passer un bon Noël tout de même...
L
je comprends que malgré le plaisir de voir tes petits enfants heureux tu sois triste avec ce qui arrive à ta maman. Elle a quel âge ?
S
je comprends ta tristesse, et la difficulté à faire bonne figure même pour tes petits-enfants. Ma petite-fille dit à ses proches : "ce qui est grave, c'est que mes parents ils sont toujours tristes".
Publicité