Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
16 décembre 2011

Maman.....

Pas le coeur pour aller en ce moment sur vos blogs . Pourtant cette année ,la période de l'avent s'était installée doucement à la maison , je sentais que je pouvais de nouveau vivre ce moment particulier d'une façon particulière , ressentir à nouveau la joie et la paix de Noël .

Ma maman est toujours hospitalisée dans l 'hôpital où mon mari est décédé il y a presque 3 ans . Je vais la voir tous les jours .L 'angoisse m' étreint quand je monte les escaliers et je dois me faire violence pour avancer .

La rhumatologue , qui l 'a faite hospitaliser , a laissé la place à un oncologue ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends..... courage Elyane, je t'accompagne par la pensée....j'espère que les médecins ont pu au moins soulager sa douleur. Tiens bon, je t'embrasse.
C
Les médecins examinent toutes les possibilités, c'est normal mais vous ne devez pas vous alarmer à l'avance..votre maman est bien entourée..ne perdez pas courage ni espoir..<br /> <br /> Bizarrement, je n'ai jamais ressenti une paix durant la période de Noël, juste une forte impression de camouflages et d'artifices..Je préfère la fête de Pâques qui est + nature..
B
Je te transmets toutes mes ondes positives et mes pensées vont vers ta maman , la maladie est une rude épreuve .
U
Courage,se n'est pas facile, les souvenirs remontent a la surface. Je sais par ou vous passez, car j'ai fait ça presque quatre ans pour mon mari qui était tétraplégique, il est décedé au mois de juillet et j'allais le voir tous les jours.
M
Que dire...Des moments encore plus douloureux à cette période.
Publicité