Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
30 novembre 2011

On aurait pu partir ensemble......

Souvent ,je me demande comment aurait été ta vie si j 'étais partie la première ?

Aurais-tu continué sur notre lancée ,serais-tu venu à bout de nos projets ? Serais-tu resté à la campagne et aurais-tu fini la restauration de notre maison ? 

Aurais-tu laissé Fille Unique seule à Lyon comme c'était prévu ,lui faisant simplement des visites régulières ? Où serais-tu revenu en ville ?

Aurais-tu réussi à garder la famille unie passant outre tes différents avec tes garçons ?

Aurais-tu donné mes affaires , mes livres par exemple et tout mon matériel de bricolage ? Aurais-tu aménagé la maison selon tes goûts ? Te serais-tu réfugié dans ton monde virtuel ?

Souvent ,quand j 'ai une décision à prendre ,je me dis  :" qu'aurait-il fait à ma place?" et souvent par fidélité , je fais comme toi ........

Ce que je sais , c'est que tu aurais su prendre soin de toi, que tu aurais connu le manque qui me déchire le coeur , que tu aurais continué à me faire vivre pour nos petits comme je le fais pour toi , que tu aurais essayé de continuer la route pour ne pas décevoir nos enfants .


Pourquoi es-tu parti si tôt ? Pourquoi ne m'as-tu pas attendue ? On aurait pu partir ensemble .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en vous lisant je me reconnais j ai perdu ma grand mere cet été et je ne sais pas comment je vais pouvoir feter noel sans elle
M
On a le coeur serré en lisant ton billet<br /> Ce sont les questions que l'on se pose.....sans vouloir se les poser<br /> Continue ta route pour toute ta famille c'est peut-être cela l'amour pour celui qui est parti
M
tes interrogations sont si justes ! j'en ai la chair de poule...
M
Un billet bien émouvant!<br /> Autant de questions auxquelles on ne peut pas apporter de réponses, mais moi je sais que ton mari là où il est, est fier de ce que tu fais pour votre fille, pour vos petits enfants, pour votre maison de campagne et pour tout le reste!
H
Ce sont les questions que nous nous posons souvent avec Petit Mari...Et l'on se dit que le manque de l'Autre serait difficile mais que l'on avancerait quand-même avec les enfants et les petits-enfants et que l'on se plongerait dans le Service;<br /> Je sais que la Vie n'est pas toujours facile mais je pense qu'Il veille sur sa Famille...<br /> Courage<br /> Bises
Publicité