Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
28 novembre 2011

Opérette:début de la saison....

 

                                             Princesse Czardas

 princesse Czardas 

La saison des opérettes a commencé , dimanche après-midi , par "Princesse Czardas", opérette viennoise de Emmerich Kalman .Elle a été créée en 1915 en Allemagne . 

Cette pièce est prétexte à la valse ,bien rythmée et langoureuse et à la Czardas hongroise . C'est l'histoire des amours contrariés d'un prince et d'une chanteuse mais heureusement , tout se finit bien .

J 'ai beaucoup aimé ce spectacle : les chanteurs et l 'orchestre étaient bons ,les airs entraînants et joyeux , les danseuses gracieuses , les décors et les costumes réussis .

Dans cette salle peu confortable (les fauteuils sont très étroits et on est presque assis les uns sur les autres ) , j'ai moins aimé mon voisin atteint d'une espèce de danse de Saint Guy qui lui faisait bouger ses jambes en cadence  ......et qui ,connaissant les airs fredonnait dans mon oreille gauche et ma voisine de derrière qui avait pris un bain de Channel n°5 ........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fallait lui écraser le pied, au voisin!
L
parfois les voisins gâchent le spectacle, c'est énervant !
L
parfois les voisins gâchent le spectacle !
M
C'est souvent les voisins qui poluent les spectacles. Le pire pour moi, c'est ceux qui mangent du chewing-gum, ou des pop corns!
H
Ce sont les petits "bonheurs" des spectacles...<br /> Bises
Publicité