Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
25 novembre 2011

Liste de Noël.......

Faire une liste et essayer de la suivre .............

- Choisir parmi des modèles variés une couronne de Noël à faire et la faire.....

noel bricolage

- faire les nombreux bricolages admirés dans les magazines ou sur le net :

          *  un sapin de Noël en pliage trouvé sur le blog  Brik Brok

S7305551

         *   coudre des décorations en patchwork commandées par une amie et une ribambelle de petits ours

         *   tricoter un petit bonnet de lutin pour un bébé né il n'y a pas longtemps ,des   chaussons de Noël pour Lili

       S7305514 S7305515 S7305516 S7305518

S7305540 S7305552

         * faire des cartes de voeux 

         * acheter les cadeaux de noël

 Avec Victor et Elise :

         *  Faire des décorations et bricolages divers : guirlandes de papier découpé ,pâte à sel , tangram de Noël

S7305513 S7305521 S7305548 S7305550

         *  Faire des sablés de Noël

DSCF2328

          *  aller au marché de Noël choisir de nouveaux santons 

          *  lire des histoires de Noël et regarder des films

          *  chanter des chants de Noël (retrouver mon répertoire d 'école :)  

Cette liste n 'est pas exhaustive ,je sais qu'il faut prévoir beaucoup pour faire un peu et il y a sûrement des oublis .......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je peux venir? ^^
H
Moi j'ai un classeur avec des activités à faire du 1er décembre jusqu'au 25...C'est plus pratique !<br /> Tu en auras des choses à faire...et les petits-enfants seront contents !
M
Quel liste!! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer:-)!<br /> Je suis très en retard en ce qui me concerne et il va falloir que je mette les bouchées doubles pour arriver à tout faire:-)!
M
Et bien...tu n'as pas trop d'un mois pour tout faire!
M
hé ben !!! tu as du pain sur la planche là !!!!!!!!!!!
Publicité