Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
3 novembre 2011

Tout a une fin.....

De retour chez moi depuis mardi , je reprends difficilement mes habitudes . J 'ai gardé mes petits aujourd 'hui après une petite interruption d 'une journée . Eux aussi , ils regrettent la liberté qu' ils pouvaient avoir , là-bas .......

S7305452

Le soleil n 'a pas brillé tous les jours , il a même franchement plu : un certain jour , nous n 'avons même pas mis le nez dehors ; mais quel enchantement quand le soleil brillait , quelles belles ballades nous avons pu faire quand les bois n 'étaient pas envahis par les chasseurs armés pour la chasse aux sangliers !!!!!!!

Au petit matin , quand le soleil apparaissait derrière la montagne , la rosée scintillait et l ' herbe était mouillée ,les petits mettaient leurs bottes de caoutchouc et sortaient courir dans le jardin . Ils inventaient des jeux de princesse et de chevalier combattant pour sa damoiselle des dragons . Et si , je m 'aventurais dans leur espace , je devenais une fée ou selon leur humeur une sorcière !!!!!!!

S7305387

S7305440


Publicité
Publicité
Commentaires
E
nos petits enfants sont notre soleil! ùême par temps de pluie ! le secret, c'est de s'en rendre compte !
C
Et si un jour tu as envie de venir prendre l'air de la campagne Meusienne, n'hésites pas à me faire signe ;)
H
Le plein air et l'air pur...Que demander de plus !<br /> Bises
F
Contente de te relire!<br /> Bises :-)
M
C'est bon la liberté lorsqu'on est petit! J'espère que tu étais plus souvent fée que sorcière:-)!
Publicité