Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
23 octobre 2011

Voyage.....

Demain , je pars .......Dans mes bagages , j 'emporte outre ma valise et mon panier de victuailles , ma maman et mes petits -enfants . Chez moi , pas d 'imprévu , je pars en Corrèze  . La météo n 'est pas très optimiste , elle annonce même de la neige pour mercredi . On verra bien , on emmène des pulls et nos bottes en caoutchouc .

Je suis impatiente de contempler les forêts , les landes aux couleurs de l 'automne , et peut-être de trouver des girolles et des ceps . Je sais aussi qu 'à condition d 'être discrets ,on rencontrera sûrement des chevreuils et peut-être des sangliers .

La maison nous attend : ma gentille voisine est allée allumer le feu . Je n 'aurai plus qu'à mettre en route les radiateurs en arrivant .

Alors , je vous dis " à la semaine prochaine et bonnes vacances à tous "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances au coin du feu !
H
Bonnes vacances<br /> Bises
M
superbes vacances même fraiches et arrosées !! attention aux chasseurs !
B
Je partirais bien avec toi !
M
Quelle chance ! Bonnes vacances !
Publicité