Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
10 octobre 2011

Un petit bonheur.....

Hier ,quand je suis revenue de promener mon chien , j 'avais les pieds trempés et gelés . J 'ai mis de grosses chaussettes en laine et malgré cela ,je ne suis pas arrivée à me réchauffer . Après 2 jours de pluie ,la température a chuté et dans les appartements , il ne fait pas chaud .

Alors ,en fouillant dans mon placard , j 'ai trouvé une vieille bouillote en caoutchouc . Je l'ai remplie d 'eau pour voir si elle était toujours étanche et comme c 'était le cas , je l'ai remplie d 'eau chaude . Puis j 'ai posé mes petits petons dessus . Cette bouillote m 'a offert une sensation de réconfort immédiate , elle a réchauffé mes pieds glacés et j 'ai renouvelé l 'opération 2 fois . Si j 'avais été à la campagne , j 'aurais branché la couverture chauffante dont je me sers pour réchauffer mon lit avant de me coucher . Cela me fait penser à ma grand-mère qui mettait ses pieds glacés dans le four de sa cuisinière à bois quand dehors il faisait très froid !!!!!

Et comme le dit si bien  Colette  , cela a été mon petit bonheur du jour .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un petit bonheur qui réchauffe...Les pieds !!!
B
Quel gentil petit bonheur ! <br /> Cela donne une idée pour l'hiver : je n'ai pas de bouillotte, je crois - mais je vais m'en procurer une.
B
Je suis du gente à rechercher la fraîcheur des draps en ce moment ! mais il y a un an , j'étais un vrai frigo !
L
quand il fait froid je prends pour dormir un coussin chauffant. Bon normalement il faut l'éteindre avant de dormir mais parfois, ça endort tellement , que j'oublie...
L
comme quoi...il ne suffit pas de grand chose pour se faire plaisir...<br /> je ne sais pas pourquoi...mais je n´ai jamais froid aux pieds à ce point là...c´est peut-êre mon sang andalou qui bouillonne, ou alors la température de nos hivers andalous,ou peut être les deux ? ou ma cheminée, comme mammilou...<br /> besitos andaluces
Publicité