Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
15 septembre 2011

Tricots d été....;

Cet été , à la campagne ,j 'avais emporté un certain nombre d 'ouvrages , des broderies à finir et de la laine pour faire quelques tricots . Le temps ayant été si peu agréable , nous avons passé beaucoup de temps à l 'intérieur et très vite ,je n'ai plus eu de matières premières à transformer . La moindre mercerie, le moindre magasin de laines étant à environ 50 kms , je me suis rabattue au supermarché local sur un sac de 10 pelotes de laine "toute acrylique " . J 'ai choisi un bleu un peu pétrole qui pouvait faire fille ou garçon . Heureusement ,j 'avais mes modèles de la Droguerie .

Les tricots , malgré le manque de laine ou de matière naturelle , ont une belle tenue , ils sont souples .Je ne pense pas qu'ils soient très chauds et j 'espère qu 'ils ne se déformeront pas .

DSCF3556

DSCF3548

DSCF3550

J'avais fait auparavant une autre veste (modèle aussi de la Droguerie ) pour Lili , rose à sa demande .

DSCF3552

Cet après-midi  , j 'ai cousu les boutons et je leur ai fait essayer les tricots . Ils leur vont bien et surtout Victor a remarqué qu 'ils étaient très doux ............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes! c'est amusant comme les filles aiment le rose. Moi qui n'aimait pas trop cette couleur, je m'y étais habituée déjà pour ma fille!
S
Toujours très réussis, tes tricots. Je sens que ce soir, en rentrant chez moi, je vais ressortir tes petites chaussettes...
M
Je viens, moi aussi, de me remettre au tricot et je saurai où trouver des modèles pour mes petites-filles. Je viendrai faire la copieuse.
B
Bravo, ils sont superbes ! Moi aussi, j'aime tricoter. Cela me calme et je n'aime pas rester sans rien faire.
L
c´est bien ce qui me semblait...mammilou et toi vous avez craqué pour le même gilet et casi la même couleur !!! ah, ces grands esprits....<br /> tu as bien tricoté dis donc !!! superbes ouvrages, des petits qi sont bien chanceux...<br /> tout plein de besitos andaluces
Publicité