Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
13 septembre 2011

défi 13 du mois de Septembre

Pour ce Défi 13 du mois de Septembre , le thème était  " petit écolier " . 

Chez moi , pas de petit écolier ni de grand d'ailleurs .J 'avais une envie de blouse , comme celles que portaient les élèves des années 70 . J 'ai proposé à Lili de lui en faire une mais elle n 'a pas voulu ; gentiment , elle m 'a suggéré de coudre une blouse pour Caline sa poupée . J 'ai également fait pour son autre poupée un kilt avec un gilet assorti . 

Vous pouvez aller admirer les autres ouvrages de ce défi    ici 

DSCF3538

DSCF3543

DSCF3546

C 'est un modèle de Citronille trouvé dans un magazine "Idées " de Septembre 2003 .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce que tu es douée ! Elles sont magnifiques ces poupées !
C
C'est absolument ravissant ! tu as des doigts de fée !
C
Je ne suis pas originale dans mes coms mais... SUBLIME!!
F
Formidable! mais tu sais déjà que j'adore tes petites coutures...<br /> bises
H
Tu as vraiment du talent...
Publicité