Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
1 juin 2011

Elle........

Pour chaque anniversaire ,je fabrique une carte de voeux .Je l'envoie à celle ou à celui qui fête son anniversaire ,j'essaye de faire en sorte que cette carte arrive bien en temps voulu . Celui qui la reçoit ,sait que j'ai passé du temps à penser à lui , à chercher des idées et à faire pour lui une carte particulière .Cela ne me dispense pas du cadeau pour les petits mais l'accompagne au mieux .Et si , pour une fois , j'oublie ou si je n'ai pas le temps et que j'envoie une carte toute faite du commerce , on me fait quelque reproche !!!!!! :)

Pour ne pas oublier ,j'ai d'ailleurs fabriquer un calendrier dans lequel j'ai noté toutes les dates.

DSCF2952 DSCF2951

DSCF2953  DSCF2954

 

Vendredi ,c'est l'anniversaire de ma nièce . Elle est née la première ,j'avais 19 ans et je l'ai tout de suite aimée . Pendant 2 ans ,elle était la seule ,accaparant toute mon attention et me confirmant que j'avais une folle envie d'avoir des bébés (une gitane aux Saintes Maries de la Mer m'avait prédit que j'aurais 4 enfants ,2 garçons et 2 filles :elle ne s'était pas beaucoup trompée ). Alors j'attendais et avec Elle ,je me préparais au métier de maman .

DSCF2950

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée! j'adore ton calendrier d'anniversaires!
B
de bien belles compositions, bravo pour cette passion originale au moins des cartes pas courantes<br /> amitié
C
Oh la la mais c'est sublime comme d'habitude!!!
H
Je t'admire, j'ai un manque d'organisation qui fait "l'admiration" de tous....
C
Tu es bien organisée et ton pense bête est très réussi !moi j'ai fait une liste pour n'oublier personne mais sur une feuille volante !! c'est moins joli !!
Publicité