Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
17 mai 2011

Comme la maman cane ..........

Quand je reviens d'un séjour à la campagne , quand je rends mes petits enfants à leurs parents ,ma mère à ses activités et mes amies à leur famille , j' ai besoin de temps pour retrouver ma sérénité . Je me sens seule , vide et l'absence de mes compagnons de vacances est insupportable . Les journées s'étirent ,de nouveau je n' ai goût à rien , je parle à mon chien et attend que ma fille rentre . J'attends que la boule à l'estomac ,le noeud dans la gorge s'estompent . Plus le temps passe , plus je sais que je n'aime pas vivre seule . A 16 h 30 , je suis allée chercher les enfants à l' école et j 'ai retrouvé le sourire !!!!! 

S7305063

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Surtout lorsque l'on a eu l'habitude,chaque jour, de tenir la main de son "âme soeur"...Je pense que pour moi également ce sera difficile de ne plus tenir la main de celui que j'aime...<br /> Mais bon,on se relèvera toujours...
M
L'être humain n'est pas fait pour vivre seul ! Il faudrait trouver un moyen de vivre ensemble tout en restant indépendants ! Mon fils rêve de gagner au loto pour qu'on achète un immeuble où l'on habiterait tous ! Pas mal comme idée non ?
H
Vivre seule, sauf si c'est un choix, ce n'est pas facile...
M
Hélas la solitude est rarement un choix et pour moi, 20 ans après, c'est toujours difficile à gérer!!
B
Tu n'as pas une copine pour marcher ?
Publicité