Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
20 avril 2011

Et la gagnante est .........

Voilà ,le suspense est terminé ....Je suis au regret de vous dire que personne n' a trouvé .Il y a bien Coline qui est assez près avec" son lait séché dans le fond d'un blog " et Mammilou qui a pensé à du "fromage " ............

Je voulais d'abord vous présenter le coupable .....

DSCF2877 

Un réfrigérateur à froid ventilé :dans ce genre de frigo ,il faut emballer tous les aliments sensibles car le froid ventilé accélère la déshydratation des denrées alimentaires . Alors ,d'ordinaire ,je range dans des boites ou j'emballe avec du film alimentaire ou du papier alu .

DSCF2878

J'avais fait une sauce au fromage blanc dans une jolie coupelle pour y tremper des crudités .Comme il en restait pas mal ,ma mère a fait comme chez elle ,elle a rangé la coupelle dans le frigo pensant que j'allais la finir le soir .Grosse erreur !!!! La coupelle s'est retrouvée derrière des boites et a réapparu 4 jours après .

DSCF2867DSCF2868DSCF2838

Voilà l'explication de cette jolie mosaïque .

J'avais lu les réponses à Victor ,il était désolé car il aurait voulu que tout le monde trouve pour faire le tirage au sort .Je n' ai pas voulu le décevoir ,et comme la poupée est presque finie ,le tirage a eu lieu avec tous les participants .

DSCF2883

DSCF2884

DSCF2885

La gagnante est donc Luysy .


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j´en suis toute émue...Je n ´avais pas accès à internet...Absente qq jours , nous nous réunissons chez mes parents ( mon frêre avec sa famille est venu passer les vacances de Pâques avec nous. il habite dans la région de Don Quijote, à près de 700 km de Tarifa)<br /> Je suis folle de joie...je ne vais rien dire à mes puces, pour leur faire une surprise...pour elle mes visites bloggesques ont qq chose de magique...<br /> Merci à Victor...j´adore son visage concentré ...<br /> Merci Elyane...venant de toi, c´est encore plus magique...féérique...<br /> Tout plein de besitos andaluces
M
Effectivement je n'étais pas si loin que ça:-)! Bravo à Luysy: je suis contente qu'elle ait gagnée cette jolie poupée!
B
Rigolo ton jeu !
M
Victor est content et Luysy aussi, c'est sympa!
H
Bravo à la gagnante, je n'aurais jamais pensé à çà...
Publicité