Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
3 avril 2011

Crop de printemps.....

Aujourd'hui a eu lieu la crop annuelle de l'association de scrapbooking de Genas .Chaque année, je participe avec mes amies à cette réunion .Après un bon café accompagné de viennoiseries ,les ateliers tournants ont été mis en place .Et on a coupé , encré, limé, collé ......

S7304903   S7304894

Nous avons fait deux mini-albums de voyage et un dernier qui parle de travaux (bricolage) de la maison .

S7304890  S7304891

S7304899  S7304902

Entre chaque atelier ,un bon rangement s'impose car sur chaque table il y a un énorme bazar :bouts de papier de tailles diverses ,crayons ,ciseaux ,tampons , perforeuses ,scotch ,colle .......

S7304904

Une chatte n 'y retrouverait pas ses petits ...............

Une bien belle journée ,d'ailleurs il a fait un temps splendide ,et à midi nous avons pu manger dehors ,vivement l' année prochaine ......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
houlala! je suis une folledingue de papier!<br /> j'adore en acheter en récupérer,je range mes jolies feuilles pour bien les conserver, je vais souvent les regarder et je suis super contente de voir que mon stock grandit MAIS va savoir pourquoi JE N'OSE JAMAIS DECOUPER DEDANS!!!
M
ho! lala !! quel désordre !!!!!!! vous aviez pas mal de matériel, dis donc !
S
je mets le même chantier sur ma table de salle à manger quand je sors mon matériel...Bon dimanche.
S
Pourquoi utiliser une coloration si invisible , pense à nos yeux de retraités.<br /> Bon dimanche.
M
Tu nous montreras ce que tu as fait j'espère.
Publicité