Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
11 mars 2011

Surprise!!!!!!!!!!

 

 

S7304814

Voilà,la journée est passée .J 'ai eu 60 ans dans la joie  .A midi ,j' ai reçu 4 de mes amies sans qui la vie aurait peu de saveur , qui m'ont empéchée de sombrer tout à fait , qui ont joué tour à tour le rôle de psy , de confidentes ;nous avons partagé un bon repas et pas mal déblatéré sur la vie en général comme des " jeunes " que nous ne sommes plus ......

Les petits ont été super gentils ,leur Nana (tante ) les avait emmenés courir le matin pour qu'ils soient calmes l'après-midi .Après le repas ils ont demandé ,tous les deux à aller dormir . Elise ,sous les "chut,tais-toi "de son frère ,m' a dit dans l' oreille " C 'est Nana qui a dit qu' on doit dormir ".

Vers 18 heures ,j'ai eu le plaisir d' accueillir ma mère .Puis quand ma fille est rentrée ,elle m' a dit "prépare-toi ,on va aller manger un bout dehors " j'ai essayé de protester mais elle ne m'a pas laissé le choix . On a pris la voiture et nous voilà partis .......On a traversé tout Lyon .Quand je lui demandais où on allait ,elle me disait " c'est une surprise " ;

On est arrivé à Collonges au Mont d 'Or ,juste à côté de chez Bocuse dans un restaurant qui s'appelle  Comme en Provence  .

comme_en_provence_jour  comme_en_provence_nuit

Nous étions les premiers arrivés mais j'ai vite compris que le reste de la famille allait être là .

S7304777

En effet ,mes enfants sont arrivés les uns après les autres ,il y avait même mon beau-fils ,nous étions 14 .Finalement ,j' étais très heureuse de cette réunion de famille .Ce que je ne voulais pas ,c'était organiser ,préparer, réfléchir ,assurer l'intendance  ........

La journée fut riche d 'émotions , la soirée aussi.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été très gâtée, c'est bien !
H
Avec du retard...Joyeux Anniversaire!<br /> Une très belle année à toi...<br /> Une belle surprise pour une personne spéciale organisée par des êtres chers...Quoi de mieux pour passer une très très belle soirée.
M
Bon anniversaire !! tu as été très gâtée mais c'est sans doute parce que tu le mérites !
V
Avec une journée de retard, je te souhaite un très bon anniversaire ! Une bien belle surprise de la part de ta famille, c'est ce que j'appelle un bel anniversaire !
F
Joyeux anniversaire Mamoun! Plein de bises même si je suis un peu en retard...<br /> <br /> Quelle belle journée! C'est une très belle surprise qu'on t'a fait là!<br /> Je suis bien contente pour toi!
Publicité