Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
25 janvier 2011

Chem cheminée (bis) chem,chem,tchéro.......

Depuis mercredi dernier ,il fait très froid chez nous ,le matin ,les températures sont négatives et elles ne montent pas très haut dans la journée .Alors les chauffages marchent à fond et autour de chez moi ,les cheminées fument .Cela m'a donné envie de regarder avec mes loulous ce soir Mary Poppins .Elise a adoré ,Victor a déclaré que c'était un film de filles mais il a regardé jusqu'au bout ...

mary

DSCF2503

DSCF2504

DSCF2505

A la demande générale ,je vais vous montrer quelques exercices faits au cours de peinture .On ne peut pas parler de chefs-d'oeuvre et même pas d'oeuvre .....Ce sont des exercices pour apprendre une technique plus ou moins réussis .

DSCF2520Un dessin au fusain d'après une photo .

DSCF2515       DSCF2516

DSCF2517       DSCF2518

Une série de nature morte aux pastels secs ,une "en cours " et un bouquet ...

DSCF2510    DSCF2519

des esquisses au crayon sur le mouvement ,la silhouette......

DSCF2522        DSCF2523

Dans le premier cours les formats des feuilles sont plus grands et la plupart de mon travail est à l'atelier .On travaille surtout l'acrylique .Voici un travail sur l'eau et son reflet...

DSCF2512

Là ,on a commencé par dessiner un des placards de l'atelier avec son matériel spécifique et après avec des collages il a fallu imaginer un désordre farfelu installé dans le placard!!!!!

DSCF2509




Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh ! tu nous avais caché ça (quoique déjà à voir les poupées....), tu es une artiste !
H
Tu as le coup de crayon...Bravo
M
bien agréables à regarder en tout cas tes oeuvres! j'aime beaucoup les reflets...
F
Tu es épatante Mamoun, encore un domaine où tu es douée!<br /> Bravo!
H
J'adore surtout celle du bazar dans le placard !!!
Publicité