Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
6 janvier 2011

Une grosse fatigue....

L'école vient juste de recommencer et les petits sont déjà fatigués .Qui est responsable ,l'école ou ces vacances de Noël ,trop riches en émotions ,déplacements ,repas interminables et couchers tardifs?

J'ai récupéré Elise mardi à 16 h 30 .De l 'école à chez moi ,il y a 3 kilomètres que l'on fait en voiture .A peine installée dans son siège ,elle dormait profondément . Victor ,ronchonnait qu'il avait faim ,très faim et qu'il ne pourrait pas attendre d'être à la maison (ces enfants mangent à la cantine à midi ) .

Arrivés à la maison ,ils se sont installés sur le canapé ,devant un DVD avec leur lait .Pas moyen de les faire discuter ,jouer ,lire .Ils étaient vautrés et me semblaient très fatigués .A 20 heures ils étaient couchés sans discuter et peu de temps après , ils dormaient .....

Heureusement ils ont retrouvé leur tonus pour passer un mercredi un peu plus énergique .Malgré le froid du matin ,ici ,il a fait soleil et on a pu aller courir au parc .L'après-midi ,Elise a fait une grande sieste de 2 heures pendant que Victor jouait aux Légos avant d'aller à son cours de Karaté.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faudrait une semaine de vacances de plus pour se remettre des fêtes de fin d'année!
M
Tu as raison, ces vacances ont du les épuiser ! Ou bien c'est le froid de l'hiver ! Ils ne mangent pas assez à la cantine en tous cas !
L
oups !!! c´est moi . luysy !!!!<br /> j´ai avalé presque toutes les lettres de mon pseudo ....
L
Ici la rentrée sera le 10/01 !!! aujourd´hui les Rois Mages ont distribués les cadeaux...<br /> Ici l´école seulement le matin de 9h à 14h, l´après midi quelques activités extrascolaires...<br /> Pour mes filles anglais et danse flamenco...et le vendredi à 14h elles sont crevées !!!!<br /> Je te raconterai pour lundi prochain !!! elles seront aussi épuisées que les tiens , sans aucun doute !!!!<br /> Vive la routine !!!<br /> Besitos andaluces
M
Les vacances de Noël sont les vacances les plus fatigantes pour les enfants: je l'ai toujours constaté lorsque j'étais instit! En plus cette année la reprise était très proche du réveillon de fin d'année!<br /> Mes petits-fils étaient quand même plutôt en forme hier : le grand qui d'habitude fait encore la sieste à l'école et chez lui, n'a pas dormi et le petit 3/4 d'heure seulement! Le soir c'était moi qui était bien fatiguée!!!
Publicité