Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
4 janvier 2011

Un triste anniversaire

Voilà 2 ans que tu m'as quittée . Au début , j 'étais anesthésiée ,je ne pouvais pas penser , je me suis bourrée de calmants  . Je ne pouvais accepter cette situation et je faisais comme si tu allais revenir .

Mais on ne revient pas de ce voyage , c ' est définitif . 

Le premier hiver sans toi a été rude mais j 'ai été entourée , maternée . Je n 'étais presque jamais seule , que craignait mon entourage ? On en a jamais vraiment parlé . Le printemps , l 'été  ont succédé à cet hiver particulier .Les gens ont commencé à s'éloigner ,les vacances ont été difficiles .

Puis le deuxième hiver est arrivé .Je me suis enveloppée dans mon chagrin et j 'ai hiberné .Là j 'ai pris conscience  que ma vie avait pris une autre direction , que je continuais à vivre ,plus ou moins bien ,sans toi .Et la colère m 'a submergée .Comment avais-tu oser me laisser sur le bord de la route ? De quel droit étais-tu parti si vite sans me laisser le temps de te crier tout mon amour ? pourquoi avais-tu négligé ta santé ?

L' hiver 2010 a été long , froid et le printemps arrivé ,j 'ai senti qu'il fallait que je parte vers d'autres lieux pour ne pas mourir de chagrin .

Aujourd'hui ,j'ai toujours aussi mal mais je sais que je veux vivre .J'ai plein de projets même si c'est difficile de les mettre en application .Alors  ,je m' accroche .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Accroches-toi...Dis-toi qu'il est en voyage et de temps en temps il te fais des clins d'oeil...Pourvu que tu y sois réceptive...<br /> La vie est belle et lorsque le moment sera venu pour toi de prendre le "Train", il t'attendra à la gare...Pour l'instant, ce n'est pas encore l'heure
C
Mais oui que tu vas t'accrocher!! T'as Metz et ... New York à visiter! ^^ Moi aussi j'ai envie d'aller à NY tiens, tu me prends avec et je me charge de t'assommer à chaque fois que tu te réveilles dans l'avion avant qu'on soit arrivé mdr!<br /> Bisous mon Elyane :)
M
un beau cheminement, faire un noeud à sa mémoire pour ne rien oublier et se tourner vers son avenir. Le "Pourquoi avais-tu négligé ta santé ?" m'a fait comme un petit électrochoc, merci !
L
tu as en toi une force de vie, laisse la s'exprimer, tu as encore beaucoup de choses à accomplir et à vivre tout simplement.
M
J'ai si peur de ça ! Je t'envoie des ondes positives, du courage et des bisous...
Publicité