Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
11 novembre 2010

Nuit sur la ville

Ce soir ,vers 17 heures 45 ,la nuit n 'était pas tout à fait tombée ,le ciel était noir ,rempli de gros nuages menaçants .Pourtant au loin ,il y avait des trouées dans les nuages .Et là ,le ciel scintillait d'un blanc étincellent .Le soleil n 'était pas tout à fait couché et on aurait dit qu'il voulait briller .C'était magique .Avec Elise ,on s'est installée sur le balcon et on a admiré .......

 

 

DSCF2128DSCF2132

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime quand le ciel réserve ces surprises! Les tons de couleurs, la luminosité, j'suis fan aussi! C'est juste beau...
M
En toutes saisons, les cieux sont un spectacle permanent pour qui sait regarder.
M
vraiment menaçant en effet, il a dû pleuvoir cette nuit!
H
C'est superbe mais il ne fait plus jamais nuit vraiment dans une ville...
M
J'ai fait la même chose! J'étais dans ma voiture, je me suis arrêtée et j'ai pris des photos!
Publicité