Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
1 novembre 2010

Jamais plus........

Lundi dernier ,en prenant le pain à la boulangerie ,les loulous avaient remarqué dans une corbeille disposée près de la caisse ,plein de surprises :vous savez ces " grands " cornets de papier multicolore.Je me suis rendue compte ,à leurs questions posées ,qu ' ils ne savaient pas ce qu'était une surprise (enfin celles proposées dans ce magasin ) .J'ai éludé le problème et parlé d 'autre chose .

Mais ce n'était pas connaître la ténacité de ces petits !!!!!Plusieurs fois dans la semaine ,ils en ont reparlé .Ce qui fait que mercredi ou jeudi ,ayant du mal à canaliser le trop plein d 'énergie de Victor qui piaffait d'impatience pour aller dehors jouer au square ,je me suis entendue promettre que si ils étaient sages , nous irions acheter une surprise . Et ils ont été super sages.......

Donc vendredi nous sommes retournés à la boulangerie acheter 2 surprises .J 'ai un peu toussé quand la vendeuse m 'a dit ,avec un grand sourire le prix , 4 Euros 50 la surprise .Mais chose promise ,chose due ,nous sommes rentrés à la maison ouvrir nos surprises .

Le bonheur n 'a pas de prix!!!!!!c 'est ce qu'il faut se dire . Sur le chemin du retour ,les loulous tenaient triomphalement leurs trophés .Ils étaient heureux ,riaient et attendaient impatiemment de pouvoir ouvrir leurs cornets .

A la maison , ce fut la déception.regardez ......

Voici le contenu de la surprise fille....................Et celui de la surprise garçon .........                 Quand on sait que les petits jouets en plastique ne fonctionnent pas ,que pour les fils de scoubidous ils sont encore trop petits  , ils ne savent pas s'en servir ,que la sucette est vite avalée............Ils ont été très déçus et moi aussi par la même occasion.....

DSCF2083

DSCF2084

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c´est bien le souvenir que j´en gardait...enfant je gardais espoir qu´à la prochaine surprise ce serait beaucoup mieux...je m´en suis lassée bien vite...<br /> un cambriolaga à main armée...<br /> besitos andaluces
F
Ça devrait être interdit de vendre des trucs pareil !
H
La surprise est toujours pour nous...Quelle arnaque !!!<br /> Les enfants ne se feront plus avoir la prochaine fois...Espérons-le !!!<br /> Bises
M
Ah, ah, ah ! Les surprises sont toujours aussi nulles que quand j'étais enfant, il y avait des trucs vraiment débiles dedans et des bonbons qui devaient dater de la guerre, immangeables et pourtant je n'étais pas difficile...
L
ça a toujours été de l'arnaque ces trucs là ! (mais petite j'adorais ça quand même)
Publicité