Ce soir , la déception est grande .J 'ai annoncé à mes loulous que nous n' irions pas en Corrèze   comme  c ' était  prévu depuis longtemps . Ici ,hier ,j 'ai pu faire facilement le plein d 'essence .....Mais après enquête auprès de mes amis corréziens ,il s 'avère que là-bas ,ce n 'est pas le cas , les stations d'essence sont vides....

DSCF1260

Il y a une plaisanterie qui circule et qui dit que là-bas , en temps ordinaire , le ravitaillement est fait par les corbeaux , alors en temps de crise , il n 'y a pas de ravitaillement du tout ; les habitants de la Haute Corrèze n' ont plus d'essence .

DSCF1320

Si je partais seule ,je tenterais le coup ,n'ayant pas d' obligation qui me pousse à rentrer à une date précise mais avec les petits , ce n ' est pas possible .

Nous allons donc passer nos vacances à Lyon .Nous allons bien trouver de quoi nous occuper ,évidemment j 'ai rien prévu mais entre une séance de cinéma , une visite de musée ,des promenades dans les nombreux parcs de la région , prendre le tram ou le métro .......cela devrait aller .

Reste à souhaiter que les manifestations des jeunes sauvageons de la banlieue soient terminées pour pouvoir emprunter les transports en commun sans restriction et sans danger .

Quant à la Corrèze ,je pense que j 'irais la semaine prochaine ,cette visite est nécessaire pour fermer la maison et lui permettre de passer un bon hiver......

DSCF1343