Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
23 octobre 2010

Déception pour les loulous........

Ce soir , la déception est grande .J 'ai annoncé à mes loulous que nous n' irions pas en Corrèze   comme  c ' était  prévu depuis longtemps . Ici ,hier ,j 'ai pu faire facilement le plein d 'essence .....Mais après enquête auprès de mes amis corréziens ,il s 'avère que là-bas ,ce n 'est pas le cas , les stations d'essence sont vides....

DSCF1260

Il y a une plaisanterie qui circule et qui dit que là-bas , en temps ordinaire , le ravitaillement est fait par les corbeaux , alors en temps de crise , il n 'y a pas de ravitaillement du tout ; les habitants de la Haute Corrèze n' ont plus d'essence .

DSCF1320

Si je partais seule ,je tenterais le coup ,n'ayant pas d' obligation qui me pousse à rentrer à une date précise mais avec les petits , ce n ' est pas possible .

Nous allons donc passer nos vacances à Lyon .Nous allons bien trouver de quoi nous occuper ,évidemment j 'ai rien prévu mais entre une séance de cinéma , une visite de musée ,des promenades dans les nombreux parcs de la région , prendre le tram ou le métro .......cela devrait aller .

Reste à souhaiter que les manifestations des jeunes sauvageons de la banlieue soient terminées pour pouvoir emprunter les transports en commun sans restriction et sans danger .

Quant à la Corrèze ,je pense que j 'irais la semaine prochaine ,cette visite est nécessaire pour fermer la maison et lui permettre de passer un bon hiver......

DSCF1343

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui dis donc j'ai pensé à Toi pour les manifs!<br /> Ici c'est ravitaillé tant bien que mal aussi... surtout pour le gasoil. J'imagine aussi leur déception :( sinon tu as le train qui arrive à Metz et ensuite, les pieds pour aller jusque chez moi ^^
B
C'est dommage mais tu as eu raison.<br /> Amusez vous bien. <br /> bisous
L
c'est galère ces problèmes d'essence : mes enfants jonglent avec les deux voitures et le camion qu'ils ont loué, pas facile de déménager avec ce problème en plus !
M
ho! quel dommage!!! enfin, ils seront occupés ailleurs et differemment tout de même. Ici, nous avons de l'essence, personne n'en veut pour ne pas aller travailler !!!!!! mdr! je vais me faire tuer et traiter de tous les noms !
H
Tu as raison de ne pas partir, ici, un nouveau préavis de grève a été lancé pour lundi, nous n'avons pas d'essence non plus...
Publicité