Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
13 octobre 2010

Jour de grève......

Mardi 12 Octobre ,8 h 30 ,la sonnette de la porte d'entrée me tire du lit .Je sors de mon hibernation de quelques jours .Dans ma déprime ,j 'avais oublié que ce mardi était un jour de grève et que je gardais mes petits loups .C'est avec joie que je les ai fait entrer ,et j'ai avalé un café noir pour me remettre les idées en place .Dehors le temps était gris mais il ne pleuvait pas .Vite ,il faut réfléchir :comment occuper cette journée le mieux possible sans montrer aux petits qu'ils n' étaient pas attendus .

Dans la matinée ,le soleil a pointé son nez et nous avons pu aller au square .Il y avait plein d'enfants ,comme un mercredi :que l' on nous dise pas que la grève n' a pas été suivie !!!!!!

Je n 'avais pas fait de courses ,heureusement que j 'ai des réserves ...et une maman qui me fournit en légumes qui arrivent directement de la campagne  ,des carottes " bio " et des tomates à maturité ,énormes ,toutes en chair :un vrai délice d'après Victor .

Je n' ai pas vu passer le temps ,on était déjà le soir mais comme demain c'est mercredi ,les petits couchent à la maison ........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vois comme tout arrive à point...tu étais "tristounette" et voilà que 2 tourbillons de vie prennent d´assaut ta journée...pas le temps de penser à autre chose...<br /> une bonne thérapie...<br /> Besitos andaluces
L
rien de tel pour se remettre les idées en place !
V
Ah ! je suis bien contente pour toi ! Profite bien de tes petits bouts!<br /> Gros bisous
M
Tiens moi aussi j'étais de garde hier mais juste pour Petitbilou, car la nounou de son petit frère n'était pas en grève! Et aujourd'hui je recommence avec les deux! Ils font la sieste pendant que j'écris:-)!<br /> Que ferait nos enfants sans nous, mais que ferions nous nous aussi sans nos petits enfants:-)! Il n'y a pas de meilleure thérapie!
M
Tiens moi aussi j'étais de garde hier mais juste pour Petitbilou, car la nounou de son petit frère n'était pas en grève! Et aujourd'hui je recommence avec les deux! Ils font la sieste pendant que j'écris:-)!<br /> Que ferait nos enfants sans nous, mais que ferions nous nous aussi sans nos petits enfants:-)! Il n'y a pas de meilleure thérapie!
Publicité