Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
8 octobre 2010

Et dans mon sac......

            A la demande de Colinekifouine

                      http://colinekifouine.canalblog.com

                                                                                                 j 'ai aussi vidé mon sac .........

DSCF2049

Et dans mon sac  " quoi qu 'y a " ?

il y a:

- mon téléphone

- mes clés (maison et voiture )

- mon porte- monnaie et mon porte-feuille contenant les papiers de la voiture  (porte-feuille indépendant qui voyage de mon sac à celui de ma fille et à la poche de mon fils ,ceux-ci empruntant régulièrement la dite-voiture )

- un paquet de mouchoirs

- ma boite de sucrettes (pour avoir bonne conscience )

- un petit miroir (pour s'apercevoir par touts petits morceaux à la fois)

- mes lunettes (que je chausse quand je veux me connecter au monde )

- mon carnet d'adresses et de téléphone (pour suppléer ma mémoire défaillante )

- un stylo

- ma carte d'abonnement pour les transports en commun lyonnais

- un jeton pour la consigne des chariots des magasins

- un gel nettoyant mains

J'aurais pu ajouter (car j 'en ai souvent dans mon sac ) des bonbons ou chewings-gum ,des prospectus divers récoltés dans les divers endroits où je vais........

Voilà ,c'est tout ,rien de très original ,ma foi.......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou ! Moi je le trouve ultra ordonné ton sac, dans le mien c'est le souk !
C
Aahhhh supeeeeeeeer ^^!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai toujours des feuilles, enfin pas de prospectus mais des brouillons, pour noter mes idées quand j'en ai :p
H
J'ai toujours, en plus, un livre de poche au cas où ...
Publicité