Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
19 septembre 2010

C'est la rentrée.....

DSCF1521_1

Je craignais ce dernier retour de vacances , car depuis les vacances de printemps ,j'avais enchaîné les séjours à la campagne ou à la mer  ,avec quelques jours par-ci ,par-là passés à la maison en ville .La belle saison a passé vite .....pas de problème d'ennui ,de tristesse ,de solitude .........Mais voilà tout a une fin ,la rentrée a eu lieu ( enfin pour les autres :enfants et petits-enfants ) .Depuis quelques jours ,il fait plus frais ,les journées sont nettement plus courtes , l ' automne n 'est plus très loin .

Depuis deux jours ,je traîne un rhume carabiné , j'avais oublié combien c 'était pénible :avoir le nez complètement bouché ,respirer la bouche ouverte et avoir la gorge sèche et douloureuse  ,éternuer  ,se moucher toutes les 5 minutes ,avoir le nez et les lèvres irritées ,avoir mal à la tête ,une grande fatigue ........

Un peu d'aspirine et du repos et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir .

DSCF1520

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu vas mieux...
L
il faut se résigner à l'arrivée de l'automne, hélas !
L
soigne toi bien. et regardes para ta fenêtre, ça te redonnera le moral...et puis tu peux toujours nous faire part de tes états d´âme... ;)<br /> Un bol d´eau bouillante et quelques gouttes d´eucaliptus, ça dégage le nez, ça sent bon...<br /> Besitos andaluces
H
Nous trainons la même chose depuis notre séjour à Paris, je vais aller chez mon médecin en arrivant mercredi, c'est crevant ces courts séjours...
M
heureusement, tes géraniums sont encore beaux!
Publicité