Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
13 juillet 2010

Louise part en vacances......

Demain ,je pars pour la Corrèze .Je vais aller me mettre au frais et samedi les autres grands-parents de mes loulous me les déposeront .Ils viennent de Lacanau où ils ont passé 15 jours avec leurs cousins et ils auront certainement plein de choses à raconter .je les garderai 15 jours et ensuite leurs parents viendront les récupérer .Que du bonheur en perspective !!!!

Cette semaine ,j 'ai reçu un petit mot d 'Elise  ,me demandant de ne pas oublier sa poupée Louise et ses habits .Alors ,j 'ai déjà fait la valise contenant les petits habits et Louise est prête pour le voyage .

S7304535

Louise a essayé son maillot de bain car je pense qu ' il fera beau et qu ' on pourra aller se baigner au lac .

S7304533

En Corrèze ,pas d'internet ,alors je vous dis "à dans 15 jours ,bonnes vacances à toutes ".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TRes bonnes vacances ! Et à Bientôt !
H
Zut...moi aussi je suis en retard pour te souhaiter "Bonnes vacances"...<br /> Bises
M
J'arrive trop tard pour te souhaiter des bonnes vacances! Tant pis:-(!
C
Bonnes vacances Elyane et;.. à très bientôt! ^^
L
bonnes vacances, profites bien de tes petits enfants !
Publicité