Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
4 juillet 2010

Chaleur et cinéma......

A Lyon ,la canicule s 'est installée depuis quelques jours .Aller se mettre à l 'ombre et au frais (vive la clim....) pour assister  à une ou plusieurs séances de cinéma , est un pur bonheur !!!!C'était aussi la fête du cinéma .

Nous avons vu Kiss & Kill  ,The prince of Persia ,La tête en friche ,et Splice.....

resize

Clive et Elsa sont jeunes ,brillants et ambitieux .Ils ont créé de nouvelles espèces animales.En secret ils introduisent un gène humain dans leur expérimentation:le résultat est quelque chose sans commune mesure avec l 'addition des différents éléments . Une femme,mélange humain et animal qui peut représenter une nouvelle étape de l 'échelle de l 'évolution . Clive et Elsa pensent qu'ils ont peut-être généré l 'être parfait jusqu'à ce que celui-ci se métamorphose finalement en un monstre qui risque de les détruire et le reste de l 'humanité avec .

C'est un film étonnant et dérangeant qui nous a laissé mal à l 'aise .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cinéma, cinéma il y a bien longtemps que nous y sommes allés, pas une mauvaise idée quand il fait aussi chaud qu'en ce moment ; on est jamais content, je supporte facilement jusqu'à 25 26 degrés ensuite cela devient plus pénible alors je ne bouge plus et je reste enfermée.<br /> à bientôt<br /> manouedith
H
Tu as pnsé quoi de la tête en friche ?..
V
Je suis une vraie pétocharde en matière de film de ce genre... je n'irai pas le voir !!!
H
Brrrrrrrr...ça donne froid dans le dos...<br /> Je louerai le DVD.<br /> Bises et attention à la chaleur
Publicité