Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
27 mai 2010

Mercredi au jardin

Depuis hier au soir ,j 'essaye d'accéder à mon blog , mais la connexion était impossible .Ce matin ,j 'ai encore bien bataillé mais je tenais absolument à me connecter avant mon départ !!!!

Chaque mardi ,à la sortie de l 'école ,j 'emmène les petits dans un jardin près de leur école .A Villeurbanne , ils appellent ces lieux des jardins sauvages . Il est petit ,comme un jardin privé ,il y a des allées qui permettent de faire le tour ,etla pelouse (prairie ) est naturelle ,les fleurs y poussent librement au fil des saisons .En ce moment ,c 'est le tour des marguerites .Il n'y a aucun jeu pour les enfants mais des arbres accessibles ,des chemins ,des trous ,des cachettes . Les enfants retrouvent des copains de l 'école et ils adorent ce jardin.

S7303509

Hier nous sommes retournés dans un autre endroit aimé des petits,à côté de chez ma mère.Là ,sous de grands arbres se trouve le paradis des enfants ,espace pour courir ,jeux divers (toboggans, balançoires ,jeux de boules ,parcours sportif pour enfants .....)

Notre dernière visite datait de l 'automne ,et Victor était encore un peu empoté .Hier j 'ai pu observer combien il avait changé : le bébé a enfin disparu et il est devenu un vrai garçon hardi quoique réfléchi .D'ailleurs en ce moment ,les progrès sont constants en toute chose :plus de roulettes au vélo ,il sait prendre de l 'élan à la balançoire ......

S7303516             S7303519

S7303520              S7303526

S7303529            S7303531

Nous avons profité de la belle matinée ensoleillée et l 'après-midi après la sieste nous avons regardé tombé la pluie !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un beau petit garçon
L
que de bons moments...souvenirs à emporter dans ta valise...besitos andaluces et tous mes souhaits de bonnes vacances...
S
super, cette idée de jardin sauvage ! tu pars demain ?
H
J'ai parfois des problèmes pour accèder à mon blog.Ca doit être la mode "les jardins naturels", j'en ai au bout de ma petite rue...
C
De la pluie, de la pluie, de la pluie ici...<br /> Ils ont l'air chouettes ces jardins sauvages!!
Publicité