Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
27 avril 2010

Lacets ou velcro.......

Tout petit ,ils sont déjà fans de baskets de marque ...... Elise adore ses converses bleues-marine .Pour elle ,pas de difficulté ; ni à l 'école ,ni chez elle ,on ne lui demande de faire ses lacets .

Victor , lui , a des Adidas qu'il ne met qu'à la maison car à l 'école il doit savoir nouer ses lacets  (la maîtresse a prévenu  , elle  ne noue pas les lacets) . Il est pourtant dégourdi mais malgré mes leçons (et celles de ses parents ) et mes petits trucs pour faciliter l 'opération ,il n' y arrive toujours pas  .Alors il met sa vieille paire de baskets de l 'année dernière parce qu' elles se ferment avec du velcro .Je pense que ses orteils doivent se recroqueviller à l'intérieur de la chaussure .

S7303265

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici pas de marques... on se débrouille comme on peut pour trouver des trucs pas trop cher... Jusqu'ici ils avaient tous les 2 des velcros. Jules sait faire ses lacets depuis quelques mois donc je pense que je vais le passer aux converses comme moi(enfin pas de la marque mais c'est pareil ^^)
V
Pour avoir eu des enfants avec un pied très fin, je n'interdis pas les chaussures à lacets dans ma classe. Je peste quand je vois arriver les fameuses converse, car ce qui m'embête le plus n'est pas de faire les lacets mais surtout d'enfiler ces fichues chaussures que les enfants n'arrivent jamais à mettre seuls ! GRRRRR ! <br /> Les lacets, oui ! Les baskets montantes, non ! <br /> Quel âge a Victor ?
S
c'est tellement pratique les scratch. J'ai offert hier à Mia une paire de sandales avec un scratch à la bride et un autre sur le dessus du pied !
M
Petitbilou n'est pas encore fan des baskets de marque (ça ne saurait tarder) et pour le moment il se contente des baskets d*cathlon premier prix à scratch évidemment, car à 4 ans il ne sait bien sûr pas encore faire les lacets!
H
Ils sont petits, n'ont pas tous le même rythme pour grandir...Je te rassure, les propose de Madame de me font plutôt rire...
Publicité